Séjour bien-être en Haute-Maurienne Vanoise
Bramans

Venez goûter au weekend de la Pentecôte au Refuge-Gîte du Suffet :
Dans un cadre authentique accessible en véhicule, Thierry, Cécilia et Claire t’invitent à partager, de manière douce et tranquille, des randonnées naturalistes en montagne.
Au rythme de nos pas, nous explorerons la nature (fleurs, plantes, arbres), nous expérimenterons la relaxation bio-dynamique et différentes formes de Yoga, et nous goûterons à des séances de méditation pour s’apaiser et se ressourcer, tout en permettant une profonde connexion à la nature.
En soirée, nous pourrons vous proposer des tables de relaxation bio-dynamique et une activité Yoga spéciale pour te préparer au sommeil (et te permettre d'avoir un sommeil profond et réparateur), ainsi que des veillées de chants et danses pour ceux qui le souhaitent.
Les maîtres mots de ces 3 jours : un retour à la nature et à nous-mêmes, où nous apprivoiserons complètement le temps pour nous offrir un véritable bain de bien-être, dans un esprit de respect, de bienveillance et de partage sans jugement.
Du samedi 7 au lundi 9 juin 2025 de 9h à 16h.
TarifsAdulte : 250 €
Enfant (8-14 ans) : à partir de 150 €.
Bramans
73500 Val-Cenis
Savoie (73)
Informations complémentaires
Ça peut vous intéresser

Snowboard’In

Jean-Yves Ployer – Accompagnateur en montagne

Guinguette, plage de sable et jeux d’eau

P’tit plouf Toussaint/printemps

Bureau des Guides Savoie Maurienne – Aussois

Team Rider – Snow

Scol’Ski Nordique – Ski de Fond et Biathlon

Snowboard Kids

Station de lavage vélos Aussois

Borne camping-car – Le Val d’Ambin

Domaine skiable d’Aussois
