Itinéraire nordique Col des Moises-Col du Feu
Plateau des Moises

Prenez l'itinéraire de ski de fond qui part du col des Moises (2ème chemin à droite après l’oratoire des Moises).
Le chemin monte jusqu’au hameau de Châtillonet, puis traversez l’alpage de Trécout, alpage mêlé de parcelles d’épicéas, et continuez environ 30mn sur le chemin principal qui vous conduira jusqu’au col du Feu.
Le retour se fait par le même itinéraire.
HIVER 2018/2019
Cette année, l'accès à cet itinéraire (Col des Moises - Trécout - Col du Feu) se fait uniquement depuis le Col des Moises avec une boucle à Trécout permettant ainsi le retour par le même chemin.
Accès depuis le Col du Feu fermé par arrêté du 06 juin 2018 sur la commune d'Orcier suite à des éboulements de terrains.
Accès interdit aux véhicules motorisés et VTTAE (voir les arrêtés concernés)
Saison hivernale : ouvert tous les jours (selon enneigement).
Accessible en fonction des conditions climatiques et hors-période à risque. Se renseigner au préalable auprès de l’Office de tourisme pour connaître les conditions d'accès du moment.
Gratuit
Contact et accès 76 route du Mas de l'EpéePlateau des Moises
74420 Habère-Poche
Haute-Savoie (74)
Informations complémentaires
Ça peut vous intéresser

Foyer nordique et de loisirs des Moises

Secrets de fées – parcours de découverte

La Ferme des Moises

Circuit Trail 5 – Boucle du plateau des Moises

Circuit Trail 6 – Grand tour du plateau des Moises

La Ferme des Grands Champs

La tourbière des Moises

Classe Montagn’Art – Chalet Florimont

Hôtel Le Christania

Parking des Moises

Ruines du château d’Habère-Lullin

Location VTT – Bois Noir

Ma semaine rando en famille

Boulangerie – Pâtisserie Le Tiennolet

Bellevaux – Les Mouilles

Sortie Caribou – spécial groupes
