Exposition au Point Milieu avec un vernissage
Saint-Étienne

Le Monde d’Yseult dévoile sa toute première exposition, "Au fil des saisons", une exploration artistique à travers le prisme des émotions et des transformations que chaque saison inspire. Cette exposition unique reflète un parcours empreint de rêves, de créativité et d’évolution personnelle.
Au cœur du Point Milieu, un espace chaleureux et tourné vers le partage, l’artiste invite les visiteurs à plonger dans son univers et à découvrir des œuvres vibrantes, à la croisée de la sensibilité et de l’imaginaire.
Un vernissage aura lieu le jeudi 6 février, un moment convivial pour échanger avec l’artiste et s’imprégner de sa vision. Une belle occasion de célébrer l’art et l’humanité dans un cadre empreint de belles valeurs. Si vous êtes intéressé par le vernissage, n'hésitez pas à nous envoyer un email à contact@lpm42.fr
Du 06/02 au 17/03/2025
le lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30.
Durée de l'exposition.
Gratuit.
Contact et accès 20 rue de la presse42000 Saint-Étienne
Loire (42)
Informations complémentaires

Restaurant Le Verre Galant

Projection – L’Aventure Apollo 3D

Crêperie-glacier Ker Annick

Des idées plein le quartier

Projection – Sélection Naturelle 3D

La petite boucle stéphanoise

Hôtel Furania **

Ibis Hôtel Saint-Étienne La Terrasse ***

Restaurant Le Hub, plateforme gourmande

Hôtel du Midi ***

La Soucoupe – Centre de sciences
