Concert DARA - London Fog
Aillon-le-Jeune
Heather Newhouse, soprano
Anthea Pichanick, contralto
Justine Eckhaut, piano
Le concert sur réservation sera accompagné et suivi d'un apéritif avec dégustation de vins et de délicieuses choses, miam.
-------------------------------------------------
Justine Eckhaut
La pianiste française Justine Eckhaut est fondatrice et directrice artistique du festival berlinois Berlied. Elle se produit entre autres à l’Opéra de Lyon, à l’Opéra de Montpellier, au Konzerthaus de Berlin, au Deutsche Oper Berlin, au Bregenzer Festispielen. En 2019, elle est boursière de l’Académie de Lied du Heidelberger- Frühling Festival sous la direction de Thomas Hampson. Elle est depuis 2022 la pianiste et coach du chœur d’enfants de Staatsoper Unter Linden (Berlin), et coach à l’université des arts de Berlin (Udk). Elle est soutenue par l’Adami.
Heather Newhouse
La soprano canadienne Heather Newhouse prête sa voix avec un égal bonheur aux rôles Mozartiens, aux oratorios Haendel, à Britten. Elle est complice de longue date du Concert de l’Hostel Dieu – Franck-Emmanuel Comte, avec qui elle partage régulièrement la scène du spectacle Folia de Mourad Merzouki. Très sollicitée dans le répertoire baroque, elle se produit avec Ensemble Ausonia, Ensemble Correspondances et Arion Baroque (Montréal). À l’Opéra de Lyon ou Strasbourg, son timbre sensuel a déjà séduit, entre autres, Kazushi Ono, Stefano Montanari et le regretté Patrick Davin.
Anthea Pichanick
La contralto française Anthea Pichanick fait irruption sur la scène musicale en remportant le Premier Prix et le prix spécial de Concours International d’Opéra Baroque Antonia Cesti d’Innsbruck en 2015. Présente sur la scène classique française et internationale, elle se produit notamment avec les Accents - Thibault Noally, Le Concert Spirituel – Hervé Niquet, Le Poème Harmonique – Vincent Dumestre, La Capella Mediterranea – Leonardo Garcia Alarcon et bien d’autres. Côté discographie citons le Messie de Handel, Motets napolitains, Il Martirio de Santa Teodosia de Scarlatti, Didon et Enée, Coronis de Duròn...
Mardi 6 août 2024 de 18h30 à 20h.
+ dégustation sur réservation.
Plein tarif : 20 € (Le concert sera accompagné et suivi d'un apéritif avec dégustation de vins et de délicieuses choses, miam.
17h30 à 20h).
Cette soirée est offerte aux clients de l'Auberge ou du restaurant.
73340 Aillon-le-Jeune
Savoie (73)
Informations complémentaires