Auberge de Larina
Annoisin-Chatelans
Idéalement situé entre Crémieu, le site archéologique de Larina et les Grottes de la Balme, le restaurant est aménagé dans une ancienne ferme rénovée. Vous pourrez profiter du feu de cheminée l'hiver ou de la terrasse ombragée aux beaux jours.
Le musée de la Lauze, visible à l'intérieur de l'établissement, complétera utilement votre visite. Vous pourrez en apprendre plus sur cette pierre locale et l'architecture particulière qui y est liée, représentée par l'auberge et les maisons du village.
Après avoir voyagé à travers l'Europe et appris auprès de chefs de différentes cultures, Miguel et son équipe vous proposent une cuisine fine et goûteuse, aux accents de terroir français parfumés de ses expériences étrangères.
Tourisme durableNous nous engageons tous les jours à ce que notre activité est un impact minimal sur l'environnement et à privilégier les savoirs faire locaux qui nous entourent !
Conseils et suggestionsNe manquez pas les cuisses de grenouilles façon Larina : marinées dans du vin blanc et des aromates, elles sont servies légèrement panées avec une persillade retravaillée.
Le Chef vous fait également découvrir la cuisine portugaise lors de week-ends spécifiques dont vous retrouverez les dates sur notre page Facebook.
Toute l'année. Tous les jours
Ouverture le mercredi et jeudi de 9h à 15h. Le vendredi et samedi de 9h à 15h et de 18h à 22h30. Le dimanche de 9h à 16h.
Fermé lundi et mardi.
Fermetures exceptionnelles les 1er janvier et 25 décembre.
Menu adulte : de 36 à 55 €
Menu du jour : 17 € (en semaine).
38460 Annoisin-Chatelans
Isère (38)
Informations complémentaires