100% Sports Aventure
Le Grand-Bornand Village
Les jeunes profitent ici d’un programme à la carte pour des vacances sportives et festives entre amis !
Des activités de montagne sont proposées aux enfants tous les jours, leur permettant ainsi de composer leurs vacances au gré de leurs envies.
Ambiance familiale, bonne humeur et paysages sublimes viennent agrémenter ces vacances de Pâques !
Les activités de la semaine :
- Un stage d’escalade : 3 séances pour s’initier ou se perfectionner à la pratique de cette activité en « falaise école » ou en salle (en fonction des conditions climatiques). L'escalade apprend aux jeunes la confiance en l'autre et leur enseigne que l'esprit d'équipe et l'entraide sont essentiels pour atteindre le sommet
- Une demi-journée à l’espace aquatique de la Clusaz, avec son jacuzzi, sa piscine intérieure, son bassin de 25 mètres chauffée en plein air….
- Des sports et des défis organisés par l’équipe d’animation en pleine nature : De quoi se défouler et passer des vacances énergisantes, tout en développant son esprit d’équipe.
- Un escape game "le vol de l'Antiquaire" concocté par l'équipe d'animation : stratégie, réflexion et suspens en vue
- Des randonnées pédestres en moyenne montagne pour parcourir alpages, forêts et découvrir la faune et la flore environnantes
Du 12/04/2025 au 19/04/2025
TarifsEnfant : à partir de 515 €.
Le Grand-Bornand Village
74450 Le Grand-Bornand
Haute-Savoie (74)
Informations complémentaires
Ça peut vous intéresser

Escalade 8-12 ans : stage

Circuit des Dodes

Bureau des guides et accompagnateurs du Grand-Bornand

Randonnée : le Lac Blanc à Chamonix

Biathlon stage prestige 50 m adulte

Randonnée : la Pointe de Chombas

Parapente : terrain d’atterrissage « Les Potais »

Concert funk soul au Roc des Tours avec Steeve Ray

S’ en Ciel

Atelier Dès 10 ans Linogravure

La pointe Percée : rando-escalade
