Invitation chez le Marquis
Blacé

Dans les somptueux salons du Marquis du Château de Champ-Renard, l’atmosphère intimiste et l’esprit boudoir vous invitent à revivre l’élégance et le faste du XVIIIe.
Le chef étoilé Aurélien Merot (L’Auberge du Cep) orchestrera un dîner gastronomique, inspiré des recettes authentiques du siècle des Lumières, et accompagné par les vins de garde du Domaine.
Des scènes théâtrales et musicales accompagnées par un piano forte viendront rythmer ce voyage dans le temps, recréant l’ambiance d’un dîner aristocratique au cours duquel le Marquis d’Espinay de Laye reçoit Thomas Jefferson en personne. Chaque instant sera une immersion dans une époque où le raffinement et la culture régnaient en maîtres.
Jeudi 4 décembre 2025 de 19h à 23h.
TarifsTarif unique : 295 €.
Tarif unique incluant cocktail, repas gastronomique étoilé, champagne et vins de garde du Domaine, animations théâtrales et musicales.
69460 Blacé
Rhône (69)
Informations complémentaires
Ça peut vous intéresser

Balade dans les vignes et Dégustation 4 vins bios

Championnat d’Europe Danse Show IDO

Domaine Longère

Musée Le Prieuré

Château de Vaux
Visite commentée des vignes et de la cave avec projection de film

Château de Cercy

Auberge de Clochemerle
DIY – Créez vos verres à partir de bouteilles recyclées

La Vie de Château & son atelier « Vins et Fromages »

Château de Champ-Renard – Séminaires & Réceptions
