Séjour bien-être et découverte
Les Vans

Le Domaine des chênes vous invite à découvrir le joies de la pagaie lors d'une sortie canoë dans les Gorges du Chassezac puis à une pause détente absolue à l'espace bien-être avec une séance de massage offerte.
Le soir, vous aurez le plaisir de déguster une cuisine gourmande travaillée à base de produits de saison. Ici tout est fait maison !
Idéalement situé, ce week-end est aussi l'occasion de vous laisser séduire par son environnement...
Partez à pied visiter le petit village médiéval de Chassagnes dominé par l'ermitage Saint-Eugène et déambulez dans ses ruelles et calades.
De là, vous pouvez poursuivre la balade à travers des sentiers balisés sur les Gras ou le bois Païolive, un endroit enchanteur et insolite.
Lors de votre séjour vous bénéficiez des services 4 étoiles du Domaine des Chênes : 1h de wifi gratuite/jour, la piscine chauffée, les terrains de sport et de pétanque, la salle de fitness.
Du 01/05 au 06/05/2018.
Du 14/05 au 17/05/2018.
Du 22/05 au 30/06/2018.
Du 01/09 au 30/09/2018.
Adulte : à partir de 478 € (pour 4 adultes selon l'hébergement choisi).
07140 Les Vans
Ardèche (7)
Informations complémentaires
Ça peut vous intéresser

Camping Mazet Plage

Le comptoir de Payzac – Epicerie

Auberge du Pont de Chambonas : Chez Jeanne et Raphaël

Location canoë – Ceven’Aventure

Escalade et Via Corda – Canyon 07

Via ferrata – Explo

Musique en vignes ! – Atelier vins & Truffes / Concert de l’Orchestre Lutetia

Via ferrata du Lac de Villefort – Ben Aven Tour

Spéléo rigolo – Ben Aven Tour

Domaine La Clef du Bonheur

Chambre d’hôtes Le Mas des Loges
