Tente-bivouac
Cormoranche-sur-Saône
Vous êtes en randonnée à vélo ou vous voulez éviter de monter votre propre tente ? Notre tente bivouac perchée est faite pour vous ! Idéale pour une halte en pleine nature, cette tente suspendue vous offre un hébergement insolite et confortable.
Vous n'avez rien à préparer, tout est prêt pour vous accueillir : la tente est équipée d'électricité pour recharger vos appareils, et vous y trouverez des matelas confortables, une couette moelleuse et des oreillers pour passer une nuit réparatrice après une longue journée. Profitez du charme de l'hébergement en plein air avec tout le confort nécessaire pour une expérience unique.
Parfaitement intégrée dans l’environnement naturel de notre camping, la tente bivouac est une option idéale pour ceux qui recherchent un logement original et pratique, que vous soyez cycliste, randonneur ou simple aventurier en quête de tranquillité. Venez vous ressourcer et vivre une expérience hors du commun, sans les contraintes du montage de votre matériel !
Du 01/05 au 30/09 de 9h à 19h.
Accueil fermé entre 12:00 et 14:00
accueil avec gardien de nuit après 19:00.
Nuitée : de 33 à 46,50 € (tarif uniquement à la nuitée).
Taxe de séjour non incluse.
01290 Cormoranche-sur-Saône
Ain (1)
Informations complémentaires
Ça peut vous intéresser

Activités sportives sur le site de la base de loisirs

Base de loisirs du Lac de Cormoranche

Plan d’eau du lac de Cormoranche sur Saône

Tente-tipi

Cottage

Baignade surveillée sur plage de sable

Mobile-home pour les personnes à mobilité réduite

Location de vélos

Camping du Lac

Le Nid

Mobil-home IRM

Tente lodge cyclo

Mobil-home Titania

La Boutique de l’Office de tourisme Vonnas-Pont-de-Veyle
Restaurant côté lac

Les abeilles de Louise

Restaurant L’Entre Veyle

Parc trampoline Bungees

Location de vélos

« Entre toutes les femmes » Les Itinérantes en concert à la bougie

Office de tourisme Vonnas – Pont de Veyle

Minigolf 18 trous

Disc-golf

Aquaparc Befun au Lac de Cormoranche
